QUE SONT LES BEER POINTS

Gagnez des points parmi notre webshop que vous pouvez ensuite échanger contre des RÉCOMPENSES! Chaque fois que vous effectuez un achat, parrainez un ami ou un membre de votre famille, ou fêtez votre anniversaire, vous gagnez des points que vous pouvez utiliser pour de futurs achats de bière, de verres, de t-shirts et plus encore!

C’est un processus simple – 1 € dépensé dans la boutique en ligne équivaut à 1 point. De plus, nous avons une liste d’articles spéciaux et sélectionnés qui peuvent être échangés contre vos points accumulés. Ils sont tous offerts à une belle réduction sur les prix normaux du webshop.

INVITEZ VOS AMIS

Invitez vos amis sur le webshop Oud Beersel et soyez tous les deux récompensés avec des BEER POINTS. De cette façon, vous aidez Oud Beersel, votre ami(e) et vous-même. Partagez simplement le lien ci-dessous dans un e-mail à vos amis. Lors de leur première commande, votre ami et vous-même serez récompensés par des BEER POINTS que vous pourrez utiliser pour obtenir des récompenses.

Peut-être préférez-vous partager le webshop Oud Beersel avec vos amis sur les réseaux sociaux. Cliquez simplement sur les boutons ci-dessous et faites passer le mot. Vous serez tous les deux récompensés et vous aiderez Oud Beersel dans le processus.

WHAT ARE BEER POINTS

Earn points through our webshop that can be used to redeem REWARDS down the road! Each time you make a purchase, refer a friend or family member, or do something as simple as celebrate a birthday, you’ll earn points that you can use towards future purchases of beer, glasses, T-shirts and more!

It’s a simple process – €1 spent on the webshop equals 1 point. Alongside that, we will have a list of specialty and select items that can be redeemed with your accumulated points – all representing a significant discount to their normal webshop prices.

INVITE YOUR FRIENDS

Invite your friends to the Oud Beersel webshop and get both rewarded with BEER POINTS. This way, you help Oud Beersel, your friend and yourself as well. Just share the below link in a mail to your friends.  On their first order, both your friend and yourself will be rewarded with BEER  POINTS that you can use to acquire rewards.

Maybe you prefer to share the Oud Beersel webshop with your friends on social media. Just click on the below buttons and spread the word. You will both be rewarded and you will help Oud Beersel in the process.